Le Perce Muraille Tattoo : Shop St Michel à Bordeaux (33)

Tatouages et piercing en Gironde (33) : Le Perce Muraille Tattoo

Le Perce Muraille Tatto à BordeauxLe Perce Muraille existe depuis 2002, Salon de tatouage et piercing, vente de bijoux de piercing à Bordeaux, l'équipe de Perce Muraille saura vous conseiller et vous aider dans le choix de vos tatouages et piercings tout en privilégiant une hygiène irréprochable et un soin particulier à votre choix et vos gôuts.

Le Perce Muraille, c'est une solution pour toutes vos modifications corporelles, implants, tatouages, piercings...ainsi que de magnifiques tattoo guest.

N'hésitez pas à contacter votre studio de tatouage à Bordeaux (33) pour tous renseignements, ou pour prendre rendez-vous avec votre tatoueur. Vous pouvez aussi voir la page Facebook.

Realisation de Piercings par Olivier

olivier piercing pierceurOlivier, fondateur de Scarabee Piercing en 1994 a La Rochelle, co-fondateur du syndicat des professionels du piercing (region centre ouest), vient d' integrer l'equipe du Perce Muraille apres un petit detour de 8 annees en Indonesie ou il a co-cree le collectif Lawless a Jakarta (tatouage, piercing, production musicale , merchandising, bike custom..).

Son professionalisme, sa passion toujours vivace pour les arts corporels ajoutent une experience precieuse a une equipe toujours en quete d'evolution et de perfectionnement.

Cristos

CRISTOS est un tatoueur CALIFORNIEN qui tatoue en France depuis 2013. Il a fait son apprentissage a Minneapolis et a ete forme aux techniques traditionnelles du tatouage americain.
Il a d'abord appris a dessiner par reproduire les supers-heros et cartoons de son enfance. Avant de devenir tatoueur, il a etudie les beaux arts, le dessin , la sculpture et le graphisme.
Son style de predilection est le Neotrationnel, mais sa versatilite technique et artistique lui permet de tatouer le graphique, le traditionnel old school, le new school, le japonais, le lettrage et le black work.

 

Réalisation de tatouages à Bordeaux (33)

tatoueur du Perce Muraille à Bordeaux : Emy

 


Emy

Emy à débuté en solo en 2012 et a rejoins l’équipe du Perce Muraille Tattoo début 2016.

Son travail se base essentiellement sur des gravures et du pointillisme passant par du tattoo animalier.

S’inspirant des techniques de vieilles peintures et de vieilles planches à dessin Emy regroupe plusieurs styles et aime proposer des flashs de sa propre création. 

 


 

Les horaires d'ouverture

Du mardi au samedi le shop est ouvert de 11h à 13h et de 14h à 19h